Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Dans la liste des trucs vraiment geniaux, y a partir au soleil en plein hiver...

Posted on by Cindy Marchetti

Je crois qu’il faut bien admettre la justesse de cette théorie qui dit que le soleil, c’est bon pour le moral.

Moi par exemple, je décolle dans 3 jours pour l’Amérique Latine.

Alors partir là bas en plein hiver, c’est absolument génial, mais rien que d’y penser avant le départ, je crois que c’est tout aussi bon.

La de suite par exemple, on a une semaine terrible au niveau du temps sur la Côte d’Azur. Une pluie incessante tombe depuis plusieurs jours, il fait tristounet, il y a du vent, bref, un vrai drame pour les habitants qui apprécient tant leur région toujours ensoleillée ! Mais moi je suis là à sauter dans les flaques, à danser sous mon parapluie parce que dans 3 jours JE SERAI AU SOLEIL AVEC 30 DEGRES !!!

Alors dans la liste des choses qui vont vous énerver un peu mais qui m’ont fait vraiment plaisir à moi, il y aussi : S’acheter un maillot en plein décembre, se gaver sans remord a Noel parce que de toute façon la semaine prochaine je me refais des abdos dans la mer, mettre de la samba à fond dans le salon, demander à tous les gens ce qu’ils font la semaine prochaine pour le Nouvel An (et attendre inévitablement la même question en retour), aller au rayon des guides de voyages puis laisser trainer le livre en question bien en évidence partout,  sortir ses fringues d’été du placard, acheter du Monoï, et continuer d’alimenter mon blog avec des posts comme celui-ci…

L’aventure commence dimanche… !

Dans la liste des trucs vraiment geniaux, y a partir au soleil en plein hiver...
Comment on this post